Compte rendu du DoYouSeo camp du 4 octobre 2017

octobre 16, 2017

Ce mercredi 4 octobre 2017, nous étions nombreux à nous être réunis autour du sujet de la migration de sites en SEO, un problème que tous les SEO rencontrent au moins une fois dans leur vie.

C’est la société Breather, proposant de la location de salles dans un but professionnel, qui nous a accueillis. Breather est en plein développement, et voit ses équipes grandir régulièrement.

Comme d’habitude, 2 interventions se sont suivies.

La première, proposée par Samuel Lavoie, connu sur la scène SEO de Montréal, s’intitulait « Les pièges SEO à éviter pour une refonte réussie« . Il est certain que s’il n’y a pas de secrets qui remplacent la rigueur dans le cadre d’une migration, certaines astuces peuvent aider.

La deuxième présentation, intitulée « La migration d’un site d’Ecommerce en grande entreprise« , a été effectuée par David Roy, travaillant chez ALDO, qui s’est focalisé sur les migrations de sites ecommerce, qui présentent de plus grands challenges que de simples sites vitrines.

Ce rendez vous a également été l’occasion de présenter la nouvelle formule du Doyouseo, beaucoup plus avantageuse pour les membres, que vous trouverez ici : http://www.doyouseo.ca/adhesion

Articles récents

Nous suivre :

flux RSS Twitter Linkedin Facebook

Catégories

A propos

L'Association DoYouSEO, basée à Montréal, est une association à but non-lucratif enregistrée à la REQ (n°1167978759) visant à rassembler les professionnels ayant un intérêt pour le SEO.

Nous suivre

Adresse

Montréal
QC, Canada